Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

509 journaux et éditions
Commandes 24H sur 24, 7 jours sur 7

Publiez un avis dans la presse

Registre des décès en France depuis 1970.
Plus de 26 millions de résultats (Insee)

En consultation gratuite

Recherchez un avis de deces

Décès : John DYE

Décès : John DYE 31 janvier 1963 - 10 janvier 2011
01/10/2015

Mort d'une crise cardiaque

L’acteur et producteur américain John Carroll DYE s’en est allé lundi 10 janvier 2011, vaincu à 47 ans, par une crise cardiaque, dans sa maison de San Francisco. Il est connu pour avoir tenu le rôle d'Andrew dans la série télévisée « Les anges du bonheur ». Le 31 janvier 1963, il voit le jour à Armory, en Mississippi, fils de James et Lynn DYE, fabricant de meubles et ménager. Touché dès son plus jeune par le virus de la comédie, et l’après l'obtention de son diplôme du secondaire, ainsi qu’une année à la Mississippi State University, il décide de devenir un acteur et se fait transféré à Memphis State University pour des cours d’art dramatique.  

Il est inhumé au Haughton Memorial Park à Amory, Mississippi. Staragora parle de la mort de « John DYE, l'acteur de séries B américaines et qui tenait un rôle récurrent dans la série « Les Anges du bonheur ».

On se souvient de lui dans la série « Les Anges du Bonheur »

Purepeople.com dans son article « John DYE, de la série Les Anges du Bonheur, est mort à 47 ans... » rapporte que « Durant neuf saisons, il interpréta le rôle d'Andrew dans la série « Les Anges du Bonheur ». Il débuta sa profession de comédien sur les planches, au milieu des années 80, après avoir abandonné des études de droit et la majorité de sa carrière s'effectuera sur le petit écran ».

Nicolas SCHIAVI de L’Excessif annonce que « l’acteur John DYE a rejoint les anges... Il n'est plus et les anges pleurent sa disparition » dans son article relayant la triste nouvelle.

Jean Marc MORANDINI a pour sa part, fait un survol rapide de tous les rôles qu’il a joué tout au long de sa carrière dans son article.

Le Nouvel Observateur publie l’article « John DYE : un ange s'envole », un clin d’œil à son rôle dans la série « Les Anges du Bonheur », afin de relayer l’annonce de son trépas.

Livre d'Or

Vieira Valerie mercredi 4 août 2021
Je suis touché par son décès. Il a joué le rôle "ange de la mort" et finalement il et parti avec.
Caroline Dion mercredi 18 mai 2022
Mes sincères sympathies. It’s never late to express our sympathy

Ajouter un message