Carnet

Tél 09 70 44 96 35

Un service client à votre écoute

7J / 7, de 9h à 18h (appel local non surtaxé)

509 journaux et éditions
Commandes 24H sur 24, 7 jours sur 7

Publiez un avis dans la presse

Registre des décès en France depuis 1970.
Plus de 26 millions de résultats (Insee)

En consultation gratuite

Recherchez un avis de deces

Nécrologie : Kevin ASH

Nécrologie : Kevin ASH 10 décembre 1959 - 22 janvier 2013
01/10/2015

Il a participé à des courses de side-car

Le journaliste moto britannique, Kevin ASH est décédé dans sa 53ème année, le 22 janvier 2013 à George, Western Cape, Afrique du Sud. Il trouva la mort au cours d'un tour d'essai presse de la nouvelle moto de BMW, la R1200GS. Il est né le 10 décembre 1959 à Ilford au Royaume-Uni. Il a fréquenté l'école Ipswich, puis a étudié à l'ingénierie Imperial College. En 1990, il épousa Caroline, et a eu trois filles Laurien, Kirsten et Ingrid, qui sont âgés respectivement de 20, 18, et 10, au moment de sa mort. Avant de devenir journaliste, il était un coursier. 

Réputé dans le monde de la presse moto

Moto-station.com annonce son décès en publiant l’article « Disparition de Kevin ASH : La presse moto en deuil ». Il y est rapporté que « Nous revenons tout juste d'Afrique du Sud, où se déroulait la présentation presse de la nouvelle BMW R 1200 GS. Un lancement endeuillé par la disparition du journaliste anglais Kevin ASH qui s'est tué durant le test. Un autre journaliste britannique, Andrew English, a été blessé dans l'accident ». Par ailleurs l’article souligne que « Nous revenons tout juste d'Afrique du Sud, où se déroulait la présentation presse de la nouvelle BMW R 1200 GS."

L'accident est survenu dans la ville de George, à 250 km à l'est de la ville du Cap...

Dans son article « Décès du journaliste moto Kevin ASH », lerepairedesmotards.com annonce que « C'est lors de l'essai de la dernière BMW R 1200 GS en Afrique du Sud que le journaliste Kevin ASH, correspondant moto pour le Daily Telegraph depuis plus de 15 ans a trouvé la mort. Réputé dans le monde de la presse moto, il a également été rédacteur au Motor Cycle News. BMW est revenue brièvement sur les circonstances de l'accident à travers un communiqué : « C'est avec une profonde tristesse que BMW Motorrad confirme le décès de Kevin ASH lors d'un accident survenu pendant un lancement en Afrique du Sud. L'accident est survenu dans la ville de George, à 250 km à l'est de la ville du Cap. Par respect pour la famille et les amis de Kevin, aucune autre information n'est rendue publique pour l'instant ».

Ajouter un message