Salman, AIT MILOUD, décédé(e) le 6 déc. 2020 | Calais, Pas-de-Calais sur Avis-de-deces.com | Publication dans La Voix du Nord des avis de deces.
| Salman AIT MILOUD |
| Né(e) le 6 déc. 2020 à Calais, Pas-de-Calais, France |
| Décès survenu à : Calais, Pas-de-Calais, France le 6 déc. 2020 a l'âge de ans |
Liste des journaux offrant un carnet dans le département Pas-de-Calais
Régionaux
- Carnet du jour La Croix du Nord
- Annonce décès L'Abeille de la Ternoise
- Deces du jour L'Avenir de l'Artois
- Nécrologie Le Journal de Montreuil
- Carnet du jour L'Indépendant du Pas-de-Calais
- Carnet du jour La semaine dans le Boulonnais
- Faire-part décès La Voix du Nord
- Carnet du jour Nord Littoral
- Convois funéraires Avis-de-deces.com : parution web
Espérance de vie : Pas-de-Calais (62) - 80 ans
L’espérance de vie calculée sur les avis de décès est de 80 ans pour : Pas-de-Calais
Que s’est-il passé le 7 décembre 2020:
En décembre 2020, le monde restait profondément marqué par la pandémie de COVID-19, avec des pays luttant contre la propagation du virus et l'espoir suscité par l'imminence des campagnes de vaccination. Les négociations post-Brexit entre le Royaume-Uni et l'Union européenne atteignaient un point critique, suscitant des incertitudes économiques. Aux États-Unis, la transition présidentielle de Joe Biden progressait, malgré des défis juridiques rejetés par la Cour Suprême. En France, la crise sanitaire dominait, avec des mesures restrictives toujours en vigueur et des débats intenses autour du projet de loi "Sécurité Globale", notamment l'article 24, qui soulevait des préoccupations concernant la liberté d'informer et de manifester.
Les négociations sur l'accord commercial post-Brexit entre le Royaume-Uni et l'Union européenne atteignent un stade critique, avec des discussions de la dernière chance entre les dirigeants.
La pandémie de COVID-19 continue d'affecter le monde, avec des espoirs croissants autour des vaccins dont le déploiement est imminent dans plusieurs pays (le Royaume-Uni ayant approuvé un vaccin juste avant).
Aux États-Unis, la Cour Suprême rejette une tentative des Républicains de Pennsylvanie de contester les résultats des élections présidentielles, confirmant la victoire de Joe Biden.
En France, le débat autour du projet de loi "Sécurité Globale" et de son article 24, limitant la diffusion d'images de policiers, continue de susciter des vives réactions et des manifestations.
La France est toujours sous le régime de mesures restrictives (couvre-feu, fermeture de certains commerces) pour freiner la propagation de l'épidémie de COVID-19 avant les fêtes de fin d'année.